Un contrat de partenariat a été initié entre Fortum et Cyclife Sweden pour développer la vente de service dans le démantelement et la gestion des déchets nucléaires, en se concentrant sur le marché nordique.
Grâce à ce nouveau partenariat, les entreprises utiliseront leurs compétences complémentaires et leurs solides expériences dans le démantèlement et la gestion des déchets nucléaires pour proposer une offre de services étendue et créer de la valeur pour leurs clients grâce à l'optimisation des coûts, la maîtrise des risques et la réduction des interfaces.
Avec une gamme complète de services et d'expertise, Cyclife et Fortum seront en mesure de soutenir leurs clients à chaque étape des projets de démantèlement sur l’ensemble des activités. Les services offert par les partenaires intégreront des offres de gestion des déchets avec des solutions intégrées et des concepts de démantèlement innovants dans la déconstruction nucléaire.
Ce partenariat reflète l’ambition d’EDF de proposer à l’industrie nucléaire des solutions innovantes, durables et économiques de démantèlement et gestion des déchets nucléaires.
Vue aérienne de Cyclife Sweden