En octobre 2024, Cyclife Aquila Nuclear a obtenu la certification ISO 30415 pour la diversité et l'inclusion, et est ainsi devenue la première organisation nucléaire au monde à atteindre cette norme.
L'obtention de la norme ISO 30415 témoigne de l'engagement de Cyclife Aquila Nuclear en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment en travaillant et en communiquant de manière inclusive, en défendant et en encourageant la diversité, et en permettant aux employés d'agir de manière responsable.
Reconnue au niveau international, cette norme est axée sur la gestion des ressources humaines ainsi que sur la diversité et l'intégration sur le lieu de travail. Le processus comprenait des examens des dispositifs, des politiques, des processus et des pratiques de l'organisation interne en vue de garantir un environnement de travail favorable à l'intégration.
Les membres du groupe de travail sur la diversité et l'inclusion (voir la photo ci-dessus), Joanna Kelloway, responsable du recrutement, et Arnie Saakyan, responsable de l'emploi et de la gestion, ont mené le processus de candidature sur une période de neuf mois. Le groupe a également travaillé en étroite collaboration avec l'équipe de gestion opérationnelle et l'équipe de direction de Cyclife Aquila Nuclear.
Drew Corbett, directeur général de Cyclife Aquila Nuclear, a commenté cette réussite :
« La certification ISO 30415:2021 relative à la diversité et à l'inclusion est une réussite formidable pour notre entreprise. La création d'un environnement inclusif pour construire et développer des équipes diversifiées a été la clé de notre croissance à ce jour et sera essentielle à la poursuite du succès de Cyclife Aquila Nuclear. »